Covid et école, donnez votre avis

Pour porter haut et fort la voix des personnels.

Alors que l’épidémie connaît ces derniers jours un rebond, rien n’est annoncé concernant les établissements scolaires. Alors que des mesures et des restrictions sont prises, y compris pour régir la vie privée, l’assignation de l’école au maintien de l’activité économique pour permettre aux parents de continuer à travailler paraît un choix du gouvernement de plus en plus délibéré.

Or, l’école ne vit pas en vase clos, le gouvernement semble l’avoir oublié. L’école, c’est des activités à l’extérieur, c’est aller au gymnase ou encore en sorties pédagogiques. L’école c’est aussi près d’un demi-million de personnels, 6 millions d’élèves et leurs familles qu’il faut protéger de l’épidémie. Pour porter haut et fort la voix des personnels, le SNUipp-FSU vous demande votre avis sur les mesures prises et sur quelques mesures sanitaires à prendre.

De façon générale

Sur les masques

Sur le non brassage et la distanciation physique

Sur la continuité pédagogique

Carte d’identité

Finaliser le questionnaire...

Afin d'enregistrer votre participation nous avons besoin d'une adresse email pour vous envoyer un lien de confirmation de participation.

Cet e-mail sera utilisé pour valider votre participation.

Pour dresser les résultats de cette consultation, le SNUipp-FSU traite les données recueillies de manière anonyme. Votre adresse e-mail sera utilisée pour confirmer votre saisie et déterminer ceux qui ont participé parmi nos contacts. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, consulter notre politique de confidentialité.

misc crawler